Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
26 novembre 2010

Expo chez An Teuzar à Audierne

Audierne? Mais où est-ce donc?
Honte à toi qui ne connais pas ce lieu hors normes! Bon, pour une fois on va être tolérant et t'informer au lieu de te punir.
Audierne c'est ça et c'est .

Maintenant que tout le monde situe, je vous annonce avec trompètes et tambours que j'expose dans la meilleure crêperie de tout l'ouest, An Teuzar, située devinez où: à Audierne. C'est bien, vous suivez.

Je suis contente de pouvoir exposer là-bas, parce que en plus d'être super bonne, cette crêperie a un charme indéniable. Quand on rentre dedans, c'est mignon tout plein, c'est chaleureux et accueillant, avec du bois, des ocres et des oranges, des loupiotes et des objets bretons. La musique est chouette, et le personnel est funky (si ça c'est pas de la pub...!).
Les crêpes sont faites avec des produits locaux, et de la farine bio si je ne m'abuse. Ils n'ont pas attendu la mode bio pour s'y mettre, parce que leur farine est bio depuis le début (j'étais encore au lycée!).
D'ailleurs "an Teuzar" en breton signifie "un délice".
Pour moi c'est le passage obligé à chaque retour au bercail. Et tout ceux qui me suivent jusque là-bas ne peuvent y échapper.
Je vous recommande donc chaudement cet adresse, recommandée également par le guide du routard, entre autres.

Visite en images:

carte
le menu

pr_sentoir_gauche
mon expo

pr_sentoir_droit_1

salle

table2

table1

tonneau

dede_la_crepe
feu Dédé la crêpe, illlustre personnage d'Audierne

carte_visite

Quelques uns des modèles exposés là-bas:

chaine_cuivre apero_orange chips_bleues double_anneaux bleu_roi DSC04063

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité