Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
22 novembre 2010

Mots-clé

Good morning California!!

Ah bon? T'es en Californie? Euhhh... non pas du tout, c'était juste comme ça, histoire de changer du traditionnel "salut la compagnie"...

Bon, comme dirait ma mère, "parlons peu, parlons bien". Depuis quelques temps je collectionne les mots-clé un peu étonnants que les gens ont tapés dans les moteurs de recherche pour arriver sur ce blog. Je les ai mis de côté pour partager avec vous mes surprises et mes rigolades. Voilà le palmarès, le top 16 des mots-clé. Allez, c'est parti:

  • mains moites bain de seigle
  • comment soigner un malade après avoir mangé couscous
  • exemple bigou plastique dingue
  • concours de bisous pour gagner un voyage (où faut s'inscrire?)
  • realiser des petales avec du saumon
  • bagues en ressort fil metal de la maman poisson
  • j'ai le nez qui coule après avoir mangé de la glace
  • sandrine jérôme video
  • intolerance aux escargots
  • bracelet elastique forme de la foir fouille
  • comment faire un coffret à bijoux en pâte feuilletée (alors là! j'en sais fichtre rien!)
  • coquelicots à ténérife
  • j'y manquerais pas
  • belle ampoule a douille avec filament
  • clairounette
  • et pour le dernier, pardon mais il m'a fait rire: diarrhée rillette de saumon

Voilààà, c'était la minute rigolade. Dès le prochain article, retour au sérieux et à la sobriété. On ne va pas trop se relâcher non plus.

Publicité
Commentaires
A
Super ta liste ... c'est vrai que parfois les gens doivent être décus de tomber sur nos blogs avec la recherche d'origine :)<br /> Et je vais essayer également tes petites olives !!<br /> Bises
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité