Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
20 mai 2010

SPJ - Juste à temps!

Ouf! J'ai eu chaud!

Une heure plus tard et c'était foutu. Voilà ma participation au dernier Self-Portrait du Jeudi. le thème: les chiffres.


DSC03251

Oui, j'avoue! C'est fait à l'arrache. 320, c'est environ le nombre de jours depuis lequel je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ce petit mirroir.
Parfois on a l'inspi, et parfois non. Là j'attends encore. Je me rends compte que la patience est une qualité indispensable dans la création.

A bientôt avec des bijoux tout neufs!

Publicité
Commentaires
C
Espérons!<br /> Je sens que l'inspiration viendra quand j'aurais déménagé...
T
espérons qu'il ne reste pas 320 jours avant d'en faire qqchose!
O
Si je faisais ce genre de décompte avec toutes les pelotes de laine que j'ai en stock, je n'aurais guère de temps pour le reste.
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité