Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
16 mars 2010

Collier Cléopâââtre

Aujourd'hui de la boîte à bijoux je sors... tintintin... le collier de Cléopâtre. Et ouai, rien que ça!
Je l'avais vu chez Ciloubidouille, qui elle l'avait récupéré d'un site (elle donne le lien), et eux-même avaient sans doute repris l'idée d'un mec qui connait une créatrice, qui elle s'était p'tet bien inspirée d'un film avec Cléopâtre dedans. J'imagine... Enfin, vous voyez le truc. L'inspiration ne vient jamais de nulle part. Et donc je n'ai pas pu m'empêcher de m'en faire un moi aussi. 

Ciloubidouille l'avait monté sur un lien souple. Au début, obéissante à mes heures, j'avais fait de même, mais les barrettes partaient dans tous les sens. Je l'ai donc fait sur un tour de cou rigide (sur les conseils de Poly), et le rendu est vraiment sympa. Très agréable à porter... J'adopte.
Voici donc le collier de la reine d'Égypte:

collier_barrettes2

Il est chouette, hein? Et ce qui est génial c'est qu'il est super facile à faire. Deux paquets de barrettes (voire 3 ou 4 si on préfère), un tour de cou et l'affaire est dans le sac! Un collier comme je les aime...

collier_barrettes

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'il est sympa ce collier! Je viens d'acheter des barettes meme style, j'en ai trouvé des grises, des blanches, des pailletées, des dorées et y'avait plein d'autres couleurs flashy(jsavais meme pas que ça existait!) et j'en ai fait aussi un collier pas mal!
C
oh comme tu es belle ma chérie avec ton nouveau collier original!
D
ouep sympa !! en + si ta mèche t'enquiquine t'as c'kif pour la calmer !! =)
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité