Bien le bonsoir,

juste un petit mot pour dire que je suis toujours là, même si je ne poste rien. Je suis dans une belle période de découvertes culinaires, donc je  fais plein de nouvelles choses. Ah si vous saviez! MAIS, je n'ai plus d'appareil photo sous la main, du coup je ne photographie rien, et je n'ai rien à vous montrer. Pourtant, ce ne sont pas les occasions qui manquent! En sucré comme en salé, j'expérimente, j'apprends, je découvre... et je m'éclate!!

Niveau bijoux, j'en suis au service minimum. Une série en résine pour ma batucada d'amûr, un collier pour mec, quelques demandes ponctuelles, et c"est à peu près tout.

Il faut dire que cette année, c'est encore une année de folie : je prépare l'agrégation d'allemand, ce qui n'arrange pas non plus nos affaires... J'ai un peu de mal à dégager du temps pour bricoler. Pourtant, j'ai réussi à faire un poncho d'hiver entre deux oeuvres littéraires allemandes. Ok, il ressemble plus à une couette avec un trou pour passer la tête qu'à une pièce de haute couture, mais l'important c'est d'essayer, non? Et puis au moins il est super chaud. Dès que je peux, je l'affiche ici.

Ah si, il y a les meubles que j'ai fait pour la coloc : une penderie pour l'entrée et une étagère pour la cuisine! Mais là non plus je n'ai pas de photos... Pourtant, dès que je passe devant, je suis fière comme un paon, il faudrait que je puisse crâner un peu sur le blog. Il n'y a pas de quoi se pavaner, ils sont extrêmement simples et surtout fonctionnels. Mais ça fait partie des petits bonheurs de la vie que de pouvoir se réjouir d'un rien. Pas vrai?

Tout ceci ne me laisse pas trop le temps de m'occuper de l'asso de cuisine sans lactose Plijadur, c'est dommage. J'espère pouvoir remettre les gaz une fois l'agreg passée!

En tout cas je vous dis à très vite!

good morning