Rien que ça!

Je vous ai déjà parlé de l'Effet Papillon (l'Effet Pap' pour les intimes). Et bien maintenant les filles ferment la boutique l'été, et vont installer leurs quartiers devant la mer. Ben oui, c'est quand même mieux de passer l'été au bord de la plage!

caravane

(photo piquée sans vergogne sur la page FB de l'Effet Papillon)

Alors avec ma mère (vous savez, celle-la même qui tricote à bloc), on est parties en vadrouille pour passer voir la caravane estivale de l'effet pap' à Penhors! Le soleil n'était pas au rendez-vous, mais on y a trouvé le plus beau restaurant du monde. Oui messieurs-dames, du monde! On a passé commande à la caravane, et on s'est installées juste à côté sur un banc face à la mer, vue sur la baie d'Audierne, pour attaquer nos assiettes : deux hamburgers, dont un végétarien, avec des bonnes pommes de terre du coin, des crudités et une sauce au yaourt de soja. Franchement, c'est pas la classe? Et je n'imagine même pas comment c'est avec un grand soleil!

Les photos sont prises avec mon téléphone, excusez la qualité...

burger

assiettes

Après ça on est repassées à la caravane pour prendre notre dessert, et on s'est posées dans le café juste à côté, Ty Plad, pour prendre un thé avec nos gâteaux, qui, soit dit en passant, étaient très bons. Allez, un petit cours de français local :

typlad

En tout cas on est rentrées ravies de notre virée à Penhors. On y retournera, et si vous passez dans le coin, on vous invite à aller y faire un tour aussi!!