Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
10 décembre 2014

Les créations de Super-Maman

Ma mère fait du tricot.

Ca pourrait être le début d'une chanson sympa, mais non. C'est la réalité. Ma mère tricote, beaucoup, et avec grand plaisir. Forcément elle soupire, elle défait tout, refait, compte les mailles, redéfait, râle un peu au passage, et quand c'est fini, elle s'attaque à un autre chantier. Elle est parfois réticente à faire de nouveaux modèles, mais quand ça lui prend, elle envoie grave du pâté! Il y a quelques temps, elle avait (enfin) accepté de faire des cols. Du coup, elle s'est mise aux snoods, aux snoods cagoule, aux mitaines, aux guètres, et même aux foulards de cow-boy! Elle a eu la frénésie des bonnets, des écharpes, et même quelques moufles sont sorties de son sac à tricot! Elle fait des jolis pulls, des gilets, des cache-coeurs. Elle tricote pour les bébés et les enfants des copains.

Et pour ne rien vous cacher, je fais partie des chanceux qui récoltent le fruit de son travail régulièrement. Je vous montre quelques images. Ce n'est qu'une toute petite petite petite partie de son travail.

bonnet rose

chale rose

col bleu

col gris feuille

col gris porté

col mauve

col mauve fourrure

col mauve porté

 

col noir

col vert pomme

ensemble gris

ensemble olive

mitaines dentelle

mitaines motif

Franchement, c'est pas canon?

Publicité
Commentaires
P
Un blog super sympa!<br /> <br /> Amicalement!<br /> <br /> Lionel
G
Bien joli tout cela !
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité