Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
22 septembre 2009

Restaurant le Minh Dao à Nantes

Quand je cherche un nouveau resto, je vais jeter un œil sur Cityvox. J'y trouve un classement des restos et les commentaires des gens qui connaissent ou y sont déjà allés. C'est comme ça que j'ai trouvé pas mal d'endroits sympas à Nantes.
Avant de partir au bout du monde, j'avais repéré le Minh Dao, qui n'avait que des bonnes appréciations. C'est rare, puisque tous les goûts sont dans la nature parait-il...
J'avais gardé le nom en tête, sans jamais prendre le temps d'y aller. Le hasard a fait qu'à mon retour, j'ai trouvé du travail dans le centre de Nantes. Où ça? juste à côté du Minh Dao! La porte à côté en fait.
Donc ni une, ni deux, j'ai testé ce resto vietnamien, et ce à plusieurs reprises déjà.
A chaque fois c'est super bon. Et pas spécialement cher. Gros coup de coeur pour les crevettes au curry. Trop bon! Parfois ça peut être un peu long en fonction de ce qu'on commande, mais c'est parce que le chef tient absolument à tout cuisiner fraîchement. Il ne fait rien en avance, pour garder le meilleur des aliments.

Une adresse que je recommande chaudement.
Minh Dao
rue du Marais à Nantes
en face du parking de la Tour Bretagne, au niveau du cours des 50 otages

A bon entendeur, salut!

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité