Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
22 septembre 2009

Bijoutage

Je viens de mettre en ligne un album photo de quelques bijoux maison. Certains sont pour ma collection perso, d'autres étaient pour offrir, ou des commandes sur-mesure pour des copines - ou copines de copains.
Je viens de ranger mon stock de perles (enfin!) et tout sortir des cartons. Ca va bijouter à nouveau! Il était temps que je m'y remette.
J'ai eu la chance de travailler dans une boutique de bijoux quand j'étais chez les Kiwis. J'y ai appris plein de techniques et bien d'autres choses encore. Les bijoux dans cet album ne sont qu'un échantillon de ce que j'ai pu faire. Quand je travaillais dans la boutique je ne photographiais pas ce que je faisais... dommage.
Le week-end je faisais les marchés pour vendre mes bijoux à moi, et des accessoires en tissus. J'en mettrai peut-être en ligne. Ca reste des acessoires simples à faire, vu que je débute en couture.
En tout cas, tout ça étaient des bonnes expériences, et je suis contente d'avoir pu le faire.

Allez donc jeter un oeil sur mes bijoux (en gande majorité réalisés avant mon expérience en boutique et au marché). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ceux que vous préférez...

Publicité
Commentaires
A
Très sympa ton diaporama de bijoux, <br /> J'aime beaucoup "bois métal vert" et "djouduo".
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité