Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
22 janvier 2011

Croissant apéro

Vous vous souvenez des croissants banane choco?

Et bien voici leurs homologues salés: les croissants apéro.


croissants_sal_s


Le principe reste le même: une pâte feuilletée, garnie, coupée et roulée.
Ici les ingrédients sont:

  • coulis de tomate
  • chorizo
  • tome de chèvre
Cette fois-ci j'ai coupé la pâte feuilletée en 24 parts, que j'ai décorées de sauce tomate, d'une tranche de chorizo et d'un peu de tome râpée. J'ai roulé chaque part du côté de plus large vers le plus fin. Pour une jolie présentation, j'ai badigeonné les croissants de jaune d'œuf et j'ai décoré avec des graines de pavot.

Quelques minutes au four, jusqu'à ce que ça embaume la pièce et que ça soit joliment doré, et hop, l'affaire est dans le sac. Le mieux est de les servir tièdes. Mmmhhhhh!!!


croissants_chorizo

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> alors, l'apéro est à 19h30...<br /> Merci beaucoup pour ce mot d'encouragement, ça me fait énormément plaisir!<br /> A bientôt
S
Hello ici !<br /> Je vais régulièrement lire vos billets et la j'ai voulu lacher un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien soignés et sympathiques, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
A
ça a l'air très bon!<br /> C'est à quelle heure l'apéro?
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité