Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
16 avril 2011

Jean-Louis' Band number 1

  Régulièrement avec des copains on se retrouve pour manger les uns chez les autres. Ca s'appelle le Jean-Louis'Band, du nom de notre mascotte, Jean-Louis (un poisson rouge pas tout à fait rouge). Ce jour-là c'était à mon tour de recevoir. Voici mon menu (par contre il manque pas mal de photos, j'étais trop occupée à manger pour penser à prendre des photos...)

En entrée: tartare de saumon et croissant saumon fumé-basilic

pr_paration_croissants croissant_ouvert tartare_saumon croissants_crus 

croissant_fini

Ensuite, poulet épicé sauce satay. Comme c'est long à écrire et que je suis pressée, je vous mets la recette telle quelle... bouh la flemmarde...!

livre_couverture livvre_page_complete

livre_page_ingredients

livre_page_recette

poulet_cru poulet_sauce brochette_l_gume

Il manque la photo finale... dommage

Et en dessert, yaourt à la grecque, coulis de fruits rouge et crumble aux fruits secs

crumble

dessert

Publicité
Commentaires
C
merci pour les recettes superclaire! (tu mets une cape et tout ?)<br /> <br /> biz
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité