Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
9 avril 2011

bustier en tissus éponge

  Regardez ce que j'ai retrouvé dans mes archives! Avant d'apprender à coudre et d'avoir une machine, j'avais réussi à mettre la main sur une machine pendant quelques temps. Je m'étais donc essayée à faire des bidouilles en tissus. Voici un bustier que j'avais fait à l'époque. Pour un premier contact avec le monde de la couture, je ne trouve pas ça trop dégueu...

C'est un bustier en tissus éponge blanc, avec des fleurs en tissus, sur lesquelles sont cousues des perles.

tshirt__ponge

tshirt_eponge_dos

  Pour l'été c'était chouette, mais j'ai fait une connerie en le faisant: je n'ai pas lavé les fleurs en feutre au préalable. Du coup, quand j'ai lavé mon t-shirt, les fleurs ont déteint, et je ne peux plus le mettre. Voilà le genre de conneries qui sert pour plus tard.

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité