Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
29 octobre 2010

Ensemble collier bracelet et révélations

Salut la compagnie!

Ben ça commençait à faire longtemps que j'étais pas venue conter fleurette sur ce blog!

Mais c'est pas sans raison, il faut dire que ces deux dernières semaines ont été importantes dans ma vie. Rien que ça! Je viens de quitter mon travail pour me lancer vers une nouvelle vie. A partir de janvier je pars en formation pour apprendre le breton. Ben voyons! Le breton! Et pour quoi voudrait-on apprendre le breton? Un peu barjo cette fille... (ça c'est ce que les gens se disent quand je leur annonce la nouvelle. Ceux qui me connaissent bien ne sont pas trop surpris par contre).
Et bien figurez-vous que quand on parle breton, on trouve du travail beaucoup plus facilement. Pour ma part, je vais enseigner dans un collège breton. Enfin, si tout se déroule comme prévu. Je vais donc devenir prof de français et d'anglais à la rentrée prochaine. Normalement j'ai déjà un poste. Et tout ça sans passer de concours et sans être envoyée en ZEP. C'est ce que je recherchais en fait, donc je suis contente.

En plus je suis bretonne, et apprendre la langue pour moi ce n'est pas anodin. Je baigne dedans depuis que je suis petite, mais je ne l'ai jamais apprise. Et voilà, la boucle est bouclée! En plus je comprendrai ce que disent les vieux quand ils parlent breton pour ne pas être compris!! Haha!!


En attendant le début de la formation, j'ai deux mois de battement. Donc deux mois de bijoux! Je voulais faire des marchés de Noël, mais je m'y suis prise trop tard. Mais pas de soucis, j'ai d'autres projets en cours.
Pour commencer, voici l'ensemble collier-bracelet mignon tout plein fait pour Elodie:

elodie

elodie1

Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite bon vent pour ce nouveau départ!<br /> <br /> Je trouve cet ensemble très joli et délicat. Je confirme que quand on n'a pas le matos adéquat pour faire la fleur c'est galère! J'ai testé et j'ai raté.Et quand la première est à peu près bien, on arrive jamais la deuxième.
C
J'avoue! Je l'ai achetée toute faite, à la Droguerie. Il y a plusieurs tailles et coloris. <br /> C'est possible de la faire soi-même, mais c'est plutôt galère. Pour bien faire il faudrait utiliser un petit truc spécial avec des clous pour tourner le fil autour et ainsi former la fleur. Perso je n'en ai pas, donc j'achète tout fait. Oui, je suis faiiiible!!!
D
Félicitations pour ce nouveau départ ! <br /> <br /> Jolie parure ! tu as acheté la "fleur" toute faite ou tu l'as faite toi-même ?
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité