Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
11 septembre 2010

Pesto de tomates séchées

Et une recette rapide, une!

Prenez des tomates séchées*, de l'huile d'olive, du basilic frais, de l'ail et de la poudre d'amande. Mettez le tout dans un petit mixeur et faites tourner. Assaisonnez à votre guise.
Ça passe très bien en accompagnement de plats, avec des pâtes, pour tartiner des toasts, en dip....


tomates_s_ch_es ingr_dients
pestofini

pesto_pain



*Pour les tomates séchées, j'en prends des déshydratées (bio), que je réhydrate et que je mets en bocal avec de l'huile d'olive et des herbes.

Publicité
Commentaires
A
justement mes tomates séchées sont prêtes !!! Je vais tester rapidement ta recette ...<br /> Bises
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité