Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
24 septembre 2015

Assiette végétarienne - épisode 4

Une assiette végé, comme on les aime!

assiette végé 4

Ce que j'ai mis dedans :

  • pommes de terres sautées (du jardin de papa)
  • échalottes (du jardin de papa)
  • figues fraîches
  • fromage de chèvre
  • tomates (de notre jardin)
  • tomates séchées
  • pamplemousse rose
  • roquette (maigre récolte de notre jardin)
  • persil
  • graines de courge, raisins secs et assaisonnement

Bon ap'!

assiette végé

Je valide l’inscription de ce blog au service Focus Cuisine sous le pseudo cclaire

Publicité
Commentaires
S
Il y a du pamplemousse aussi ? Ca a l'air délicieux ! Merci Claire. Je me mets en joie d'être végétarienne quand je vois des assiettes aussi belle qu'appétissante. Bravo pour cette recette
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité