Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
1 décembre 2009

Marché de Noël

Bonsoir!

Période de calme sur le blog. Entre le taf, les sorties et le petit marché de Noël, pas trop le temps de raconter des conchenou* par ici.
Je participe très bientôt à un petit marché de Noël dans un café concert-salon de thé à Nantes, Maison Akabi. Ça sera le 12 décembre. Pour l'occasion j'ai même créé ma micro-entreprise pour avoir le droit de vendre mes "créations"! Ce n'est pas rien!
En avant-première, voici un petit aperçu de la collection que je vais présenter à la Maison Akabi


DSC02632


Il me reste encore plusieurs modèles à faire, et je dois également m'atteler à la présentation de mon mini-stand. Si vous êtes dans la région, passez faire un tour, ça sera sympa à voir. J'essayerai de prendre des photos. Qui sait, ça donnera peut-être des idées à d'autres.
Niveau idées, il y a des trucs vraiment chouettes sur le site de Ciloubidouille, mon gourou de la blogosphère. A voir.

Une dédicace spéciale à Djou qui aura ses jumeaux dans 13 jours. Je pense à toi.

A bientôt!

*ceci n'est pas un gros-mot

Publicité
Commentaires
D
Cimer pour ta cacededi !!!<br /> Le jour J approche a GRANDS PAS !!! c'est que j'ai presque le trac dis donc !!!<br /> J'ai pensé a toi today ! J'suis allée me faire piquer contre la grippe "machin nin nin" , mon obstétricien m'a ordonné (ou presque) d y aller... j'y ai réfléchis pendant 1 semaine, Yves a dépouillé tous les articles pour voir les bons et les mauvais cotés de cette picouse, et en gros "le vaccin n'a tué personne ! " (ouf) enfin bref, c'est pour les baby's qu'on a fait ça ! Malone va y passer aussi dans quelques jours... quelle merde cette grippe ! vive les beaux jours qu'on en entende plus parler !!<br /> Je te tel bientôt, p't'etre avant de rentrer a la clinique... si t'as le temps car ça va tomber juste pdt ton marché de Noyel!! on verra...<br /> Gros Zoubiiixxx<br /> TchooOOoO
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité