Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
17 juillet 2013

C'est un roc! C'est un pic! C'est un cap... Oui, le Cap Sizun!

Que dis-je, c'est une péninsule!

Ca y est, la tempête est passée! Mais maintenant, place au repos réparateur, aux vacances bien méritées, au farniente et au plaisir de se laisser porter par les good vibes. Avant d'attaquer la rentrée (c'est quoi ça déjà?) et de débouler dans un nouveau métier. C'est confirmé, je ferai des remplacements, car le concours n'était pas à ma portée en cette année de cyclone.

Messieurs-dames, je vous présente les vacances en Cap Sizun, petit pays qui se situe à une des extrémités ouest de l'Europe. Programme des vacances :

- Soin minceur et fermeté des jambes (marche active 30min sur la plage, les jambes dans l'eau)
- Gommage des pieds (promenade pieds-nus dans le sable chaud)
- Aquagym (s'agiter pour essayer de s'habituer à la température de l'eau)
- Hydromassage en piscine d'eau de mer et enveloppement aux algues (puis nager tant que tant)
- Traitement anti-cellulite global (plonger tous les matins dans l'eau à 16°)
- Séance bonne mine en cabine d'UV (fraquer* sur sa serviette de plage)
- Piqures d'adrénaline et vocalises (marcher sur un truc vivant non identifié au fond de l'eau)
- Hammam (aller à Quimper en voiture)
- Régime diététique (poisson du coin et légumes du marché)
- Repos au plus bel hôtel du coin (grasse mat' et moumounage par maman)
- Paysages à couper le souffle (ben ça, ça reste la même chose...)
- Cours de Yoga et Sophro (pas de rdv, pas d'impératifs, pas de tress, zen) et d'abdos (fous rires avec les copines)

Bref, pas besoin d'aller en balnéo pour vivre tout ça. Vive le Cap Sizun sous le soleil!!

* Fraquer : verbe d'origine très locale. S'affaler et ne plus bouger. Syn. : comater. Ex. "T'as fait quoi hier? Rien, j'ai fraqué toute l'aprèm. "

DSCN6343

DSCN6344

DSCN6329

Plus de photo de mon bercail ici, et quelques images de Bretagne dans l'album "ma Bretagne" à gauche du blog

DSCN6336

Bonnes vacances à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures!

Publicité
Commentaires
G
Ouais, vive la Bretagne, vive Claire!!!! Profite bien ma poule, tu l'as bien mérité... et en plus, j'arriiiiiiive:)
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité