Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
3 décembre 2012

Les joies de la résine, la suite

Ha, ce que je m'amuse avec la résine!

Bon, parfois je m'agace aussi, quand je loupe. Mais bien souvent je m'extasie des résultats!

Voici la seconde série de bagues en résine. La première était celle-ci. Les motifs à l'intérieur sont toujours de la même collec'. Pour l'instant j'explore le côté technique, et les possibilités pour obtenir les résultats que je souhaite. Je tente, je foire, je réessaye...  Cette fois-ci, j'ai changé le support des bagues. Je trouve que ça fait plus fini. Cette semaine, j'essaye de m'attaquer à de nouveaux coloris. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en tout cas mes copines aiment bien (ou alors elles sont juste très gentilles et diplomates).

bagues série 2 oranges

bagues série 2 vertes

J'ai tenté les boucles d'oreilles, et c'est pas mal du tout. je vous montre ça bientôt. 

Le prochaine étape : des colliers chouette et des bracelets. Et d'autres tailles de bagues. Et après je serai fin prête pour aller les proposer en boutique (croisez les doigts pour moi!).

Tschüss!

Publicité
Commentaires
S
Héhé! C'est noté!<br /> <br /> Je suis en train d'en faire une fournée de rouges, et une bleues. Tu me diras laquelle tu veux!<br /> <br /> Tschüss
G
Très gentilles et diplomates... M'enfin!? J'm'en vais t'en commander une rouge et jaune (ou orange), tiens!
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité