Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
28 août 2012

Un tablier pour Sandrine

Aahhhhh! Les vacances! Ca fait du bien. Perso, pendant les vacances, j'oublie tout! J'oublie même mon blog... Mais me revoilà pour démarrer une nouvelle saison!! Allez, accrochez-vous, c'est reparti!

Dimanche c'était l'anniversaire de ma copine Sandrine. Alors je lui ai fait un petit tablier bien girly. Comme ça elle pourra continuer à me cuisiner plein de bon trucs, tout en gardant la classe.

entier

noeud

poche

Pour coudre le tablier, j'ai simplement repris un tablier classique, que j'ai posé sur mon tissus. J'en ai dessiné le contour sur l'envers du tissus, en laissant un bord pour la couture. J'ai ensuite découpé une poche dans un autre tissus. J'ai posé du biais et voilà.

C'est pas compliqué à faire, et je trouve le résultat sympa. En tout cas, Sandrine était contente, et c'est ça qui compte!

Publicité
Commentaires
S
J'adore! Le tissu, la couleur, les petits détails...je ne l'ai pas encore mis pour cuisiner mais ça ne serait tarder. Enfin un tablier joli qu'on ne s'empresse pas d'enlever quand nos convives arrivent en avance et qu'on est encore derrière les fourneaux! Merci Claire!
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité