Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
22 mai 2012

C Claire ou la redécouverte de la résine

Si vous n'avez pas trop de nouvelles en ce moment, ne vous inquiétez pas, c'est parce qu'on est en plein déménagement (on récupère les clés du nouvel appart' tout à l'heure. Hiiiiiiiiiii!!)

Donc non seulement je déménage, mais en plus je tiens un stand de bijoux dimanche pour la fête de la langue bretonne à Nantes. Alors il faut produire! C'est vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps (je vous écris aujourd'hui sur ma pause du midi, au lieu d'aller prendre un peu le soleil).

Pour dimanche, je sors l'artillerie lourde. Je joue ma carte secrète : la résine! J'avais fait des essais foireux il y a quelques années. Découragée par tant d'échecs, j'avais abandonné. Et récemment je suis partie acheter un bloc de pâte fimo, et je suis ressortie avec un kit de résine, un livre, des couleurs pour la résine... et sans fimo. Bref, tout l'attirail. 

Et j'ai bien fait! Entre deux cartons je tripe à fond! J'ai lancé une série de bagues, que je décline en colliers cette semaine. Je vous montre:

bague orange

bague canard

bague verte

bague turquoise

bague reggae

bague rouge

bague 80's

bague bleue

Ah! Vous vous demandez comment je fais les motifs dedans, hein? Et bien désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas cap de faire ça. C'est une amie artiste qui les fait. Je récupère ses motifs que j'inclus dans la résine. Allez, une autre tournée pour la route:

bagues ensemble1 

bagues ensemble2

bagues ensemble3 bagues inclusions

J'essayerai de photographier mon stand dimanche, avec les colliers en résine et ceux en fimo. 

Alors, ça vous plaît? Vous préférez laquelle?

Publicité
Commentaires
S
les petites perles bleues ...ça bulle !
I
pour ma part la 4ème en partant du haut (eau) marine.
S
J'ADORE!!!!!!Surtout celle que j'ai prise...le choix était difficile! Elles étaient toutes belles!
G
Mais jusqu'où iras-tu??
A
On dirait des gouttes d'eau, elle sont très belles tes bagues.<br /> <br /> Bon courage pour ton emménagement
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité