Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
16 avril 2012

Biscuits aux amandes

A Noël dernier, j'ai fait des biscuits aux amandes pour ma mamie. J'avais trouvé la recette sur le blog de Mémé Georgette, grâce à un autre blog (dont j'ai malheureusement perdu le nom). Pour la recette et les super photos, je vous laisse aller voir le blog de Georgette directement, ça vaut le détour! Et vous aurez tous les conseils en plus.

Je n'ai pas beaucoup de photos, j'ai plus pensé à goûter les biscuits qu'à les photographier...

four

J'ai été très contente du résultat. Pour une fois, ça ressemblait à la recette d'origine! Niveau goût, parfait. Niveau texture, parfait. Et ça change de ce que j'ai l'habitude de faire. Ces biscuits-ci sont légers et fondant. Mmhhh, un régal. J'en referai, ça c'est sûr. Merci encore Georgette pour cette belle recette!

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité