Bonjour à vous!

Alors, pas trop durs les premiers jours de 2012? Pour moi c'est le retour à l'agitation de la ville après 10 jours consacrés à la lenteur des vacances au bercail. Qu'est-ce que ça fait du bien! Me revoilà donc gonflée à bloc (Jean Floc'h)

Pendant ces vacances j'ai réfléchit un peu à propos du blog, et voici ce qui en ressort: Je vais essayer de vous proposer plus de recettes de cuisine, destinées à tout le monde en général, et aux intolérants au lactose en particulier. Je constate que le sujet de l'intolérance ramène beaucoup de monde sur le blog. Je sais combien il est dur de trouver des infos, et encore plus des recettes simples et chouettes. Je me mets donc le défi d'en inventer ou d'en dénicher pour vous les proposer ensuite. Même si vous n'avez pas de souci d'intolérance, vous pourrez être amené à cuisiner pour des intolérants. Ces recettes vous serviront aussi. 

C'est pas tout de faire des promesses, il va falloir s'y tenir! En attendant, toutes les recettes sur ce blog sont adaptées aux intolérants au lactose. Elles marchent aussi pour les tolérants, hein. N'hésitez pas à piocher dedans, à poser des questions et à laisser des commentaires. J'ai encore quelques recettes sucrées sous le coude, notamment une trouvée sur le blog de Marcia Tack (merci Ciloubidouille!) et une autre sur celui de Mémé Georgette. A suivre prochainement!

J'espère aussi développer l'activité couture dans mon atelier. Et proposer du bricolage et des beaux bijoux. Je planche justement sur un nouveau concept lumineux. Ah ha, je n'en dis pas plus!

D'ici là je vous souhaite à tous une super année 2012! Et comme dirait mamie, "et surtout une bonne santé"!

Kenavo!

 

la torche tulipes bloavezh mat

Les tulipes de la Torche, Finistère sud