Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
30 novembre 2011

Colliers noeuds pap'

Quand Elo a vu ce collier, elle l'a réservé avant que j'aie le temps de dire ouf. Et avant même de l'avoir porté, elle m'a demandé de lui en faire un second. "Un gris clair, avec un style chic et décontracté, et j'aime bien le côté accéssorisé aussi". Heum heum. Ok... on va essayer...

Si j'avais pu dessiner en direct sur mon blog, je vous aurais fait une petite ampoule pour vous dire que j'ai eu une idée finalement: le noeud pap'. A ce qu'il paraît c'est méga tendance. Du moins ça l'était il n'y a pas longtemps.

Voilà donc la commande de Mademoiselle Elo:

collier_papillon_elo1

collier_papillon_elo

collier_papillon_elo2

 

Ce qui m'a inspiré la collection des 30's glorieuses qui suit (perles en fimo faites par bibi et tissus Liberty)

collier_papillon_mauve

 

collier_papillon_ocre

collier_papillon_rose

collier_papillon_bleu

collier_papillon_bleu_zoom

collier_papillon_orange

collier_papillon_rouge

Publicité
Commentaires
A
Très belle année pour toi !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces colliers, ils ont un vrai charme ! Simple et élégant en plus fait par toi et non une usine chinoise, vraiment j'aime beaucoup ! Dommage je ne sorte que très rarement ... à la ferme les bijoux sont assez limités !<br /> <br /> Bises
C
Merci les filles, c'est coooool d'avoir vos gentils mots!
D
super classe !! j'adore le dernier !!
A
Très chouette et élégant ce côté un peu décalé, le noeud pap' avec le liberty...<br /> Bonne soirée
G
En plein trip encore et toujours!! Go on ma pule!
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité