Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
24 novembre 2011

Ma première robe

Salut la compagnie!

Me revoilà! Je viens vous présenter mon tout premier vrai vêtement fait toute seule, dans les règles de l'art. Fini les fringues faits à l'arrache! Maintenant je sais utiliser un patron. Bon, ok, c'était marqué "very easy" dessus...

Voilà ma robe, qui, à un détail près, n'a pas de défaut. Je suis fière comme un paon, et surtout soulagée de voir que j'ai réussi ce qui me semblait presque impossible il y a peu. J'ai fait une longueur intermédiaire. 

rDSC05458

rDSC05441 rDSC05446

J'ai appris à bien poser un biais, faire un ruban, faire des fronces, faire un ourlet pour du vrai, et poser une fermeture éclair. Je suis super contente de m'être lancée là-dedans. Et ça ne m'a pas pris tant que ça de temps: à peine 10 heures. 

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton blog! Ya de tout c'est sympa et agréable à regarder ;) <br /> mais ma préférence va quand meme à cette robe je la trouve très jolie! Je t'admire, moi qui ne sais absolument pas coudre... mais franchement ça me donne envie de me lancer ça c'est sur !
S
Chapeau!Elle est vraiment top cette robe! Le dos est très joli...ça change des robes basiques et moi j'aime ça!
C
oh la star!!
C
Nelly: c'est parce qu'il faut la voir en vrai. On dirait qu'il y a un pli bizare devant, mais en fait non! héhé!<br /> Merci pour vos messages!<br /> Règ': miaou
R
Félicitations monsieur ! C'est très réussi !
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité