Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
3 octobre 2011

Sac pop bigoût

Good morning New-Yooooooooork!!!

Me revoilà après une loooongue pause ô combien insupportable, pour vous encore plus que pour moi. Cessez de nier, je sais tout.

Ca c'est la faute au travail. Il y a plein de boulot, alors il faut travailler plus (mais pas pour gagner plus, faut pas croire tout ce qu'on vous raconte). J'ai donc beaucoup moins de temps pour faire bijoux, recettes, et expérimentations variées.

J'ai quand même réussi à faire un troisième sac entre deux heures sup'. Le premier et le second sont visibles ici.

Vous connaissez les carambars bigoût? Et ben ce sac c'est pareil, c'est un sac bigoût. Rayures d'un côté, fleur funky de l'autre:

 

sac_pop_rayures

sac_pop_fleur

poche_fleur

 

Le tissus à fleur vient de chez IKEA et celui à rayures vient de Tissus Myrtille. Contrairement au sac rose, j'ai mis les poches à l'extérieur pour que ce soit plus pratique. Il y a un bouton pression pour fermer les poches. Le sac se ferme aussi par des pressions, et il y a un petit biais liberty à pois sur le haut du sac pour un côté encore plus girly. Ca vous plaît?

Voilà pour aujourd'hui! Je vous dis à bientôt j'espère.

Kenavo!

Publicité
Commentaires
L
Super joli le petit sac! bravo clairette!
D
wouhaaaaaaaaaou !!! trop beau ! i love BigoutBag !! tu gères Bobi !!!<br /> gros becots <br /> tchooOOOo
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité