Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
28 août 2011

Lampes de chevet

Bonjour la compagnie!

Aujourd'hui c'est dimanche. Et le dimanche, c'est bricolage.

Je vous montre vite-fait, entre deux sessions de pâte fimo, les lampes de chevet que j'ai faites pour ma chambre.

J'avais acheté chez IKEA deux "lampes de table" carrées, toutes simples en verre poli, dans l'idée de les tunner un peu. Ca coûte environ 4€ pièce.

J'ai mis du temps avant de trouver la déco qui allait me plaire, et puis finalement, j'ai trouvé LE papier pour mettre dessus.

Pour la réalisation, rien de plus simple: une bande de scotch double face en haut, une autre en bas, et une dernière sur toute la hauteur. Hop, un morceau de papier découpé aux bonnes dimensions appliqué dessus, et l'affaire est dans le sac! Une de chaque côté du lit, comme ça pas de jaloux!

lampe_chevet_jour

lampe_chevet_dessus

lampe_chevet_nuit

 

Bon, ben reste plus qu'à décorer le reste de la chambre, peindre les murs, changer les rideaux, avoir des draps accordés et faire mon lit, et ça sera bon...

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité