Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
21 mars 2011

Absence pour cause de cul-entre-deux-chaises

Bonsouèr!

Non je ne suis pas partie en pélerinage à Jérusalem, je ne me suis pas cassé la binette non plus. Je ne suis pas au fond de mon lit depuis 3 semaines avec la grippe (un bretonnisme s'est caché dans cette phrase...), et je ne suis pas partie en vacances au Maroc. Non, messieurs dames, j'ai tout simplement le derrière entre deux chaises. La première se nomme Nantes, et la seconde Rennes. La semaine à Rennes, le week-end à Nantes. C'st bien ça pour faire le grand écart...

Du coup, pas trop le temps de bricoler des bijoux ou des recettes pour alimenter mon petit blog que je chéris tant (oui mon blog, tu as bien entendu, je te chéris). Encore moins le temps de faire ronronner la machine à coudre ou de faire tourner la Dremel (je vous ai dit que j'en avais acheté une? oui je fais plein de parenthèses. Certains disent que c'est une faute de style, mais moi je m'en fiche j'ai des choses à mettre entre parenthèse alors je les utilise. Fallait pas les mettre sur mon clavier. Tiens, si c'est pas la parenthèse la plus longue de l'année ça! Allez hop, on ferme). J'ai pas de matos à Rennes pour faire quoique ce soit (9m² la chambre... et ouai!), et comme je viens en vélo et en train, ben je vais pas trimbaler ni mon atelier ni mon four...

En plus j'ai un régime alimentaire très strict à cause de mon foie qui fait le con (((pour les questions d'intolérance et autres sujets glamours, c'est par ici))). Du fait de mon régime, tout ce que je cuisine est vraiment ennuyeux. Pas de quoi donc faire un article. Je tiens pas à faire fuir tout le monde...!

Et pour terminer j'ai passé toute la semaine dernière au bercail pour faire un stage en breton dans une radio locale super chouette. Ceci dit mon stage était génial!!

 

Bon, parce que j'aime bien avoir des articles avec photos, je vous en mets une petite, même si ça n'a rien à voir. C'est Cédric et moi qui vous faisons coucou. On était en Australie, je précise parce que ça ne se voit pas forcément...

 DSC00120

En tout cas j'espère revenir bientôt sur les devants du blog. A très vite!

Publicité
Commentaires
C
oh honey.........<br /> souwveunirs souwveunirs
C
En v'là une bonne idée!!
G
:)<br /> tu veux que je t'achètes un banc?
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité