Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
25 décembre 2010

Bonnes fêtes!

Hello everybody!

Allez, c'est fête, un peu de couleur...!

Je sais pas vous, mais moi j'ai été gâtée cette année! J'ai eu entre autres un livre super qui me sera très utile dans mon tournant professionnel, et des accessoires + un livre de cuisine chouettes comme tout. Ces derniers seront la cause de futurs articles sur ce blog, sans faute, alors ouvrez vos mirettes dans les semaines à venir.
D'ailleurs il y a un petit embouteillage d'articles sur le blog, mais comme à mon habitude, j'ai oublié la moitié de mes affaires en rentrant au bercail, et j'attends donc mes photos pour pouvoir balancer les prochains posts.
On parlera pour changer d'apéros, de recettes, de bijoux (un sacré retard de ce côté-là), et aussi d'une nouvelle expo.


Plus que 10 jours avant ma formation (j'ai hâte!), et plus qu'une semaine à passer en 2010. Je vous souhaite de la passer dans le bonheur, ainsi que pour toute l'année à venir!


Joyeuses fêtes!

Publicité
Commentaires
A
Merci et joyeux Noël à toi aussi.
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité