Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
7 décembre 2010

Le défi de Gwen

Gwen m'a passé un de ses bracelets, et m'a demandé de lui faire des boucles d'oreilles pour aller avec. Ça c'est le genre de trucs que j'adore faire. Pour moi c'est comme un défi, et je suis toujours contente de le relever.


G


J'ai donc étudié la question,réfléchi, testé des choses, et je lui ai ainsi proposé ce qui suit:


boucle1seule
les couleurs ne rendent pas bien sur la photo, mais le vert est bien le même que celui du bracelet

boucle2seule
G4
DSC04063

Elle a d'abord choisit le premier modèle, que j'ai ensuite retravaillé, pour donner le troisième modèle, avec les deux boucles d'oreille sensiblement différentes l'une de l'autre.
Le quatrième modèle est en expo à An Teuzar.

Et vous, vous auriez choisit quel modèle?

 

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime bien le 1er modèle!<br /> A samedi
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité