Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
16 septembre 2010

Expo chez Madam Bla

Alors, voici en exclusivité les photos de mon expo chez Madam Bla. Pas peu fière hein, je l'ai bien bossée celle-là en tout cas. Mes bijoux sont ceux du bas (vous reconnaitrez sans doute la touche colorée). Les bijoux du haut sont ceux de Mililah

 

mililah_et_claire

 

bo_bleues

 

bo_oranges

 

bagues

 

Et voici les modèles un à un, sauf les pompons rouges (je ne sais pas pourquoi, je ne les ai pas photographiés):

 

bleu_bullebleuorangebois_turquoiseorangechaine_violettemuranovert
anneauxponpon_bleu

bague_treflebague_fil_vertbague_fleur_noirepapillon_bleuspiralemauvefleur_orangefleur_bleupoil_rose

Publicité
Commentaires
M
Merci, je veux bien que tu me les envoies sur mililah@free.fr, je mettrais ensuite une info sur mon blog. A bientôt!
C
Salut!<br /> J'ai aussi fait quelques photos de tes bijoux. Dis-le moi si tu veux que je te les envoie. <br /> <br /> A bientôt!<br /> Claire
M
Bonsoir Claire,<br /> <br /> Je viens de découvrir ce message, merci de m'avoir cité. On fait une belle collaboration!<br /> A bientôt chez Birgitta,<br /> <br /> Emilie,<br /> créatrice de la marque Mililah
C
Merci Lychnis! Ca me fait plaisir!<br /> Et merci Gwendo aussi, fidèle soutien à mes initiatives bijoutesques et culinaires. <br /> A bientôt!
L
Chouette.....suis ravie de flâner par ici....après mon passage chez Birgitta !!
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité