Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
10 août 2010

Vacances

Salut la compagnie!

Je me fais une petite pause au bout du monde, sous le presque soleil finistérien. Pas de chance, encore un été mouillé...
Je prépare une expo-vente pour mon retour de vacances, chez Madame Bla. J'ai déjà quelques modèles à vous montrer, mais comme bien souvent quand je retourne au bercail, j'ai oublié tous mes câbles, chargeurs, et appareils électroniques. Impossible donc de télécharger mes photos... C'est pas grave, on verra ça la semaine prochaine.

J'ai rajouté quelques nouveaux liens de blogs et sites chouettes comme tout. Allez donc y jeter un oeil.

Dès le retour de vacs je vous présenterai mes olives marinées, et sans doute aussi la recette d'une tarte salée qui déchire.
A bon entendeur, Kenavo!

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma Clairette!!!!<br /> Alors,ça y est,t'as repris le taff?......ben je vois ça....même pas le temps de nous donner la recette de ta tarte salée qui déchire!!!!!<br /> M'en fout,j'vais essayer de la refaire...parce que j'ai un avantage sur tout le monde,c'est que j'ai vu ton prototype et je l'ai même croqué avec à pleines dents...hummmmmmm...cron bon ta tarte,CCLAIRE!!!!!!!!Vite,vite à bientôt au bout d'chez nous pour un p'tit tour à Ploz au festival Mondial'folk j'espère!!!<br /> Tiens-nous au courant pour les heures de passage!!<br /> Et ton expo?T'en es où?<br /> Biz et bonjour à Mr Cédric!!
S
Coucou Claire!<br /> <br /> J'ai craqué sur des colliers dans ma ptite boutique préférée de La Roche Bernard!La créatrice travaille la pate fimo et je trouve ça chouette!ça s'appelle L'Atelier de la Biscotte.<br /> <br /> A très bientot
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité