Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
13 juillet 2010

Ail doux - Crash-test

C'est en plein milieu de mon déménagement que j'ai ouvert mon premier bocal d'ail doux. Ca fait déjà presque 15 jours, mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé le temps de venir papoter sur mon blog depuis un moment, avec cet histoire de déménagement. Ces dernières semaines, c'était plutôt ambiance carton, ménage, "chéri, il est où le café?" et "bordel, où j'ai mis les assiettes!"
Il m'aura fallu plusieurs relances pour me poser enfin devant un ordi et vous donner le verdict de l'expérience.

Alors... suspens...
Ben c'est loupé. Carrément pas bon, même. L'ail est trop cuit, donc mou et sans goût.
J'ai oublié de saler, et le seul goût qui ressort est celui de l'huile d'olive. Beurk!

Mais je ne vais pas me laisser abattre. Non non non. Et je ne vais pas vous laisser avec l'eau à la bouche, sans recette d'ail croquant. Niet!
Donc on va lancer la deuxième session d'expériences, avec

  • un bocal fait de la même façon, mais salé et moins cuit
  • un bocal fait selon une autre recette (je vous dit pas tout tout de suite, ça serait pas marrant)
Donc RDV très bientôt pour la suite de la saga "ail doux"
Tcho!

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que c'est pas con ce que tu dis là...
D
moi j'ai jamais compris comment les trucs qui macèrent peuvent être croquants...ça ne me parait pas logique !<br /> <br /> bon c'est cool pour le déménagement ! a yé enfin le chez vous que vous attendiez !<br /> moi j'vais p't'etre remonter en bzh plus tôt que prévu a cause de la chaleur, les p'tits culs en souffrent pas mal...je ferais p't'etre une halte a par chez toi !<br /> <br /> Bécots et bon decartonnage !<br /> <br /> tchooooooooooooooooooooooooooooô
D
Je compte sur toi pour trouver LA recette ! <br /> A bientôt !
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité