Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
19 juin 2010

Des BO pour Barbara

Dernier modèle sorti de ma boite à perles, voici les BO inspirées de la version mauve et cuivre (que vous verrez peut-être si vous êtes sages):



barbara

D'autres modèles suivront bientôt. Il faut juste que je prenne le temps de m'assoir à mon bureau pour faire de nouveaux bijoux. Entre le boulot (et encore, je viens de réduire mon temps de travail), Batala, les mariages, le déménagement... et dire que je n'ai pas d'enfants! Je ne sais pas comment vous faites, vous qui avez des petits à la maison!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
non, en fait c'est du bois. <br /> j'aurais préféré les garder pour moi, mais une commande c'est une commande. <br /> c'est marrant parce que je préfère toujours les bijoux que je fais pour les autres...<br /> allez, à bientôt!<br /> ciao
C
oui, du cuir de caribou
S
très jolies les boucles!c'est du cuir?
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité