Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
7 avril 2010

Hummous...? Hummus...? Houmous...?

Mais comment ça s'écrit ce truc?

En tout cas, je sais comment ça se prépare, et je vous montre ça très bientôt. J'ai fait pas mal d'essais avant d'en faire un satisfaisant. L'homme fête son anniversaire ce week-end, et je trouverai bien le temps de prendre deux ou trois photos des préparations culinaires.

(la recette ici)

Et dans 10 jours je prends mon tout premier cours de cuisine à Nantes, à l'Atelier des Chefs. Donc à prévoir aussi: un petit article à ce sujet. Pour info, l'atelier des Chef est aussi présent à Bordeaux, Lille, Dijou, Paris-Paris, et Lyon.

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
A
Nous aussi, on adore le houmous (?) ... C'est vrai que c'est bon !!!<br /> Bises
D
Je l'ai acheté pour la bibliothèque dans laquelle je travaille. Il est sorti en mars. Je l'ai feuilleté cet aprem, et il est vraiment très bien, il y a des recettes très sympas.
C
Super! J'ai son livre Recettes pour personnes sensibles, je ne savais pas qu'il y avait aussi une version recettes de fête. Merci pour l'info! Ciao!
D
Une petite référence de livre qui va sans doute t'intéresser ! c'est une nouveauté : <br /> Recettes de fêtes pour personnes sensibles sans lait sans gluten sans oeufs 100% végétal de Eva-Claire Pasquier aux éditions Guy Trédaniel. <br /> Bonne soirée et à bientôt !
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité