Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
26 janvier 2010

Le résultat

Chers tous,

 

c'est très déçue que je vous annonce que je n'ai pas remporté le concours pour Tenerife. J'étais pourtant bien placée, mais ça n'a pas suffit. Allez, fairplay, je vous mets un lien vers l'article de la gagnante (même si je le trouve un peu banal pour remporter un concours basé sur l'originalité... fairplay mais pas convaincue): cliquez ici

 

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu de l'interview, et à tous ceux qui m'ont laissé des mots d'encouragement. Ceux-ci m'ont fait énormément plaisir, et au final c'est ça qui compte. Je me suis bien amusée, et je continue de penser que mon article était bien, et que j'aurai très bien pu gagner (apparemment ça s'est joué à vraiment pas grand chose).

 

J'attends la prochaine occasion de refaire des petites interview... je trouverai bien quelque sujet à mettre en images...

A bientôt avec une présentation des derniers bijoux faits maison et le tuto d'un petit présentoir pour les ranger.

Publicité
Commentaires
S
T'inquiète pas Claire, te connaissant je pense que tu n'es pas au bout de tes voyages. . .<br /> Mag
M
Salut<br /> <br /> C'est moi la "winneuse"<br /> <br /> Je suis désolée que tu n'aies pas gagné.<br /> Ton article était vraiment super, j'ai noté que tu avais eu la bonne idée de mettre des recettes de cuisine, moi qui adore cuisiner je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> Après c'est un jeu, avec certes un superbe cadeau à la clef et je mentirai si je disais que je n'étais pas hyper contente d'avoir gagné mais quand on joue, on prend le risque de perdre. En tous cas merci pour ton fair play! Quant à l'originalité de mon article, le jury a jugé qu'il l'était, sur quels critères, on ne sait pas vraiment.<br /> <br /> Je suis sure que la prochaine fois sera la bonne et tu peux compter sur moi pour voter pour toi! (enfin si le vote du public compte)
D
rhooo !!! les nazz !!<br /> <br /> il est nul l'article de la winneuse...<br /> <br /> j'suis déçue...
D
rhoooo, je suis vraiment déçue pour toi !
A
Je suis désolée pour toi.<br /> La prochaine fois sera la bonne.
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité