Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
18 janvier 2010

Niouzeletter

Good morning Paris!!
Comment alleïy-voooo?

 

Bienvenue aux nouveaux visiteurs qui passent par là en attendant d'y voir une certaine vidéo!
Je vous propose d'utiliser le module Niouzeletter en haut à droite de la page. Celui-ci vous permettra de savoir quand un nouvel article est posté sur le blog. Vous recevrez un mail d'alerte.

 

Le prochain à venir sera sans doute ma participation au concours Tenerife. Il devrait tomber demain, voire ce soir, mais je ne m'avance pas.
Croisons les doigts pour que ça marche. Il faudra m'aider en laissant un petit mot à la suite de l'article.

 

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité