Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
3 janvier 2010

Bienvenue 2010!

Bonne et heureuse année à toutes et à tous!!

Une nouvelle année arrive avec son lot de bonnes et mauvaises surprises, ses 4 saisons, ses vacances, ses rentrées, ses fêtes traditionnelles, sa ribambelle d'anniversaires, ses recettes réussies (et les ratées aussi), ses découvertes et ses opportunités...

Lors du réveillon, on s'est tous demandé ce qu'on attendait de 2010. Moi j'espère trouver ma voie professionnelle ("écoute ton cœur" me répondrait-on si on était dans une série télé à 2 balles), m'améliorer encore en cuisine, découvrir plein de petits bricolages, déménager pour m'installer dans un endroit chouette, et aussi commencer à monter des projets, personnels et professionnels. J'espère aussi rencontrer d'autres gens intéressants et voyager un peu quand même. Ah oui, et me remettre au sport, ça me ferait du bien.

Pour presque tout ça 2009 était un bon cru. J'attends de 2010 de compléter ce qui a été entamé en 2009.

Et vous, z'attendez quoi de cette année?

Publicité
Commentaires
A
Bonne année alors !!! Tout comme toi, je veux simplement continuer tout ce qui a été entrepris en 2009 !!!!
D
Re-bonne année ! Que de projets ! J'espère qu'ils se réaliseront ! <br /> Pour moi, tu sais déjà tout ! <br /> Bises
A
Belle et heureuse année 2010, qu'elle comble tes voeux et qu'elle soit douce et sereine.<br /> C'est aussi ce que j'attends de cette nouvelle année pour ma famille et moi.
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité