Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
25 octobre 2009

Victoire!!

   Rien de tel qu'un week-end au bercail pour vous remettre d'aplomb. Bien sûr ça passe trop vite. Arrivée hier, il faut déjà repartir demain. N'empêche, on a beau dire qu'ici c'est le bout du monde, la fin de la terre, j'ai trouvé des chaussures que je trouve pas dans les grandes villes!! haha!
Mes pieds ont décidé de ne porter que des chaussures en taille 41. Quelle idée! Quelle galère surtout! Et cet aprèm', ça y est, c'est la victoire! Après une dizaine de boutiques sondées, je trouve enfin la paire de chaussures dans le coloris souhaité (rose-mauve!), et à la bonne taille. Ça c'est une sacrée victoire. Une recherche de chaussures dure toujours plusieurs semaines chez moi tellement je galère.

Pour fêter ça, je vous mets en ligne cette semaine, si je trouve le temps:

- une recette de confit d'oignons réclamée par la moitié du pays sur ma boîte mail (j'exagère à peine... hum)
- une recette avec du confit d'oignons dedans. Ben oui, faut bien savoir quoi en faire
- une recette de cookies à la citrouille, parait que c'est la saison
- un atelier bijoux pour faire un méga sautoir
- un bon plan quand on fait ses courses (ceci s'adresse à la ménagère modèle)

Ça vous tente (attention, c'est une question réelle, je serai vexée si personne répond)?

Publicité
Commentaires
C
ça vient, ça vient...<br /> le confit je le fais samedi matin, donc pas d'article là-dessus avant.
D
Bon c'est pas pour dire mais j'attends les recettes hein !!!<br /> Je sais qu'on est a peine en milieu de semaine et que tu n'as pas forcement le temps... mais c'est pas sympa de nous mettre l'eau a la bouche comme ça !!<br /> Gros bec's
L
Carrément motivée par le confit d'oignon, j'en ai un carton plein!<br /> Merci d'avance Clairette!
D
contente que t'es enfin trouvé chaussures a tes pieds !!! Mets nous une photo histoire de craner !!!<br /> <br /> Moi j'suis mot' pour la recette de confit d'oignons, j'en ai tout plein a liquider ! Et le plan pour les courses m'intéresse aussi =)<br /> <br /> Gros bec's et bonne fin de dimanche<br /> TcHoOooooooOooO
D
Je comprends ton problème de chaussures. J'ai des problèmes de circulation du sang ce qui fait que je suis bien dans peu de chaussures. C'est toujours la galère pour me chausser. Et il m'arrive de me rabattre sur des modèles pas terribles, juste parce que je suis bien dedans. <br /> J'attends tes recettes et surtout le bon plan pour les courses ! <br /> Bonne journée !
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité