Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
13 juin 2009

Chapitre 4: Berlin

Le co-voiturage m'a emmenée jusqu'à Berlin. J'y suis depuis une semaine déjà et j'apprécie ce retour dans la capitale allemande. Berlin est déjantée, relaxe, pas chère et cosmopolite.

Je profite de mon séjour ici pour faire une liste de bonnes adresses que je ne manquerai pas de mettre en ligne, pour ceux qui se laisseront tenter par Berlin (faut y aller, ca vaut vraiment le coup).
Dès mon arrivée, Superroland, mon hote, m'a montré le parc construit par les Russes à la fin de la guerre. Pour l'instant je n'ai que ca à publier, mais d'autres photos suiveront peut-etre.

DSC02137 DSC02135

DSC02139

DSC02141 DSC02144

Ce qui m'a frappée quand je suis descendue de la voiture en arrivant dans la ville, c'est l'odeur de fleurs et de printemps.

Publicité
Commentaires
S
Oui, je suis rentrée il y a deux jours. J'ai bien aimé mon séjour. Merci de m'avoir logée à Stuttgart!<br /> La suite des aventures bientôt...
C
c'est bien choli ma foi. Et donc de retour au bercail ?<br /> biz<br /> cats
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité