Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C Claire!
30 mai 2009

scoop sur la carte 12-25

Je viens d'apprendre quelque chose d'utile concernant la carte 12-25 de la sncf. Je dirais même très utile, du moins pour ceux de 25 ans.

sncf

Juste pour resituer, la carte 12-25 permet aux jeunes de ces âges-là de bénéficier de super réductions pour le train, elle est valable un an. Ce qu'on ne nous dit pas, c'est qu'on peut prendre un carte jusque la veille de nos 26 ans, et elle sera valable pour les 12 mois qui suivent, même si on a passé le cap des 26 ans! Ca c'est du scoop!

Je précise que je viens d'avoir 26 ans et que j'ai eu cette info quelques semaine après mon anniversaire, en rentrant en France. De quoi me faire rager. Donc voilà, j'espère que ça servira à quelqu'un, ça serait ma vengeance! Vengeaaaaance!!

Plus d'infos concernant cette carte sur le site officiel: cliquez ici

Le départ pour l'Allemagne c'est dans quelques minutes! Mon sac est plein à craquer, autant qu'on rentrant de Nouvelle-Zélande... Chapeau! A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
C Claire!
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Publicité